Plus de questions? Écrivez-nous bonjour @ boxabl.com

 

Combien ça coûte?

49 500 $

 

Avez-vous d'autres dimensions et planchers?

Pas encore, mais nous le ferons bientôt! Boxabl est un système de construction qui peut construire presque tous les styles de maison. Différents modules s'empilent et se connectent pour construire n'importe quoi. Les nouvelles tailles de boîtes seront probablement 20x20, 20x30, 20x40, 20x60 Nous annoncerons ces nouveaux modules de salle avec des planchers différents dès que possible.

 

Quand Boxabls sera-t-il disponible?

Nous travaillons fort pour rendre le logement plus abordable pour tous. En ce moment, nous passons à une usine beaucoup plus grande pour répondre à la demande. Nous espérons expédier Casitas d'ici un an.

 

Combien coûte l'expédition?

La livraison sera gratuite vers AZ, CA, NV, UT. Après cela, vous obtiendrez un devis d'un expéditeur. Nous pouvons les expédier partout dans le monde. Un budget approximatif pourrait être de 2 $ / mile de Las Vegas. Nous espérons qu'un jour les expéditions seront incluses dans tous les États-Unis.

 

Pouvez-vous expédier à l'international?

Si vous payez l'expédition, nous vous l'enverrons n'importe où. Veuillez vous inscrire sur la liste d'attente. Boxabl.com/reserve

 

Boxabl a-t-il installé la maison?

Boxabl ne vend que des modules de salle. Nous vous mettrons en contact avec un installateur certifié Boxabl et agréé par l'État dans votre région.

 

Que se passe-t-il lorsque je réserve?

Votre nom sera ajouté à la liste des clients intéressés. Lorsque nous serons prêts, nous vous contacterons pour discuter des prochaines étapes. Le produit Casita reçoit beaucoup d'attention, nous vous suggérons donc d'inscrire votre nom sur la liste d'attente dès que possible.

 

Combien coûtera l'installation d'un Boxabl?

Le Boxabl Casita est rapide et facile à installer. Pour 50 000 $, vous obtenez une maison entièrement finie. Ce qui n'est pas inclus dans ce prix est la configuration de votre terrain et de votre site. Cela peut inclure les branchements utilitaires, les fondations, l'aménagement paysager, les permis, etc. En fonction de votre emplacement et de la complexité de votre site, ce coût peut varier de 5 000 $ à 50 000 $.

 

Pouvez-vous financer?

Oui! Boxabl mettra les clients en relation avec nos partenaires financiers. De nombreuses options de prêt sont disponibles. Avant de finaliser votre commande Box, nos partenaires financiers vous contacteront pour discuter des options de prêt. Il est probable que vous puissiez financer votre Boxabl avec une hypothèque traditionnelle de 30 ans.

 

Cela coûte-t-il 250 $?

Le nombre de 250 $ sur la première page du site Web est un coût de financement estimé pour les modules de salle Boxabl uniquement avec une hypothèque moyenne de 30 ans. Tous les frais d'installation supplémentaires seraient également ajoutés à l'hypothèque. Le paiement final sera peut-être de 250 $ à 500 $,

 

De quoi sont-ils faits?

Les boxabls sont fabriqués à partir d'acier, de béton et de mousse EPS. Ce sont des matériaux de construction qui ne se dégradent pas et qui dureront toute une vie. Les murs, le sol et le toit sont des panneaux structurellement stratifiés qui sont beaucoup plus solides que le bâtiment moyen.

 

Sont-ils résistants au vent?

Oui, les Boxabls sont conçus pour les vents de vitesse des ouragans. Ils peuvent supporter les pires conditions de vent en Amérique du Nord.

 

Sont-ils résistants aux inondations?

Boxabl n'utilise pas de bois ou de tôle. Les matériaux de construction ne seront pas endommagés par l'eau, et ils ne le seront pas   faire pousser de la moisissure . Cela signifie que si votre Boxabl est inondé, l'eau s'écoule et la structure n'est pas endommagée.

 

Sont-ils résistants au feu ?

Rien n'est à l' épreuve du feu . Mais Boxabl a été conçu avec la résistance au feu à l'esprit. L'intérieur et l'extérieur de la structure sont revêtus de matériaux incombustibles. Nous pensons que cela signifie que les braises volantes qui propagent les incendies de forêt n'allumeront pas votre Boxabl.

 

Sont-ils économes en énergie?

Les bâtiments Boxabl sont extrêmement économes en énergie. En fait, ils utilisent un système de climatisation beaucoup plus petit qu'une maison traditionnelle. Ceci est dû à l'isolation à valeur R élevée, à l'enveloppe du bâtiment étanche et aux ponts thermiques limités.

 

Peuvent-ils gérer la neige?

Oui, les Boxabls ont une capacité de charge de neige pour 90% de l'Amérique du Nord et peuvent être modernisés pour le reste.

 

Quels codes respectent-ils?

Les bâtiments Boxabl sont conformes et dépassent les exigences de tout code du bâtiment. Boxabl sera livré avec l'approbation modulaire de l'État. L'approbation modulaire est excellente car elle réduit les inspections locales et les plans sont pré-approuvés au niveau de l'État.

 

Suis-je autorisé à construire un Boxabl sur mon terrain?

Différentes zones ont des règles de zonage différentes.   Vous pouvez essayer de lire les règles sur le site Web de votre gouvernement local, mais cela peut parfois prêter à confusion. Boxabl s'est associé à permit.com pour fournir une ressource facile pour les questions sur les permis.

https://boxabl.permits.com/

 

S'agit-il de maisons préfabriquées / de remorque / HUD?

Non, ils sont construits selon une norme de code plus élevée que les maisons préfabriquées. Les boxabls sont plus solides qu'une maison construite sur un site traditionnel.

 

Le toit est-il plat?

Boxabl est livré avec un système de toit plat. Certaines zones nécessitent un toit en pente. Dans ce cas, nous fournirons à votre installateur des plans de toiture et ils ajouteront le toit sur place.

 

Pouvez-vous personnaliser votre Boxabl?

Pour le moment, nous ne pouvons personnaliser aucun Boxabl. Vous pouvez modifier ou personnaliser après votre réception .

 

Quel est le processus d'achat d'un Boxabl?

À l'avenir, nous vous fournirons une ressource où vous pourrez vérifier votre zonage local pour comprendre ce que vous êtes autorisé à construire, obtenir du financement et être connecté avec un entrepreneur général / installateur qui vous donnera un devis sur l'installation et les mises à niveau sur site.

 

Comment les utilitaires   connecter ?

La plomberie, l'électricité et le CVC sont tous préinstallés dans votre Boxabl de l'usine. Les utilitaires se branchent simplement sur place dans le coin extérieur du Boxabl. Voir l'image ci-dessous.

 

Puis-je avoir du solaire ou hors réseau?

Vous pouvez configurer les utilitaires comme vous le souhaitez sur votre site. Qu'il s'agisse d'un réservoir d'eau ou de panneaux solaires, il se connectera au Boxabl de la même manière que les services publics réguliers .

More Questions? Email us hello@boxabl.com

How much does it cost?

$49,500

 

Do you have other sizes and floorpans?

Not yet, but we will soon! Boxabl is a building system that can build almost any style of home. Different modules stack and connect to build anything. New Box sizes will likely be 20x20, 20x30, 20x40, 20x60 We will announce those new room modules with different floorpans ASAP.

When will Boxabls be available?

We are working hard to make housing more affordable for everyone. At the moment we are upgrading to a much larger factory to meet demand. We hope to be shipping Casitas within a year.

 

How much is shipping?

Shipping will be free to AZ, CA, NV, UT. After that you would get a price quote from a shipper. We can ship these anywhere in the world. A rough budget might be $2/mile from Las Vegas. We hope to one day have shipping included to all of the USA.

Can you ship international?

If you pay the shipping, we will ship it to you anywhere. Please get on the waitlist. Boxabl.com/reserve

 

Does Boxabl set up the house?

Boxabl only sells room modules. We will connect you with a Boxabl certified and state licensed installer in your area.

What happens when I reserve?

Your name will be added to list of interested customers. When we are ready we will reach out to you to discuss next steps. The Casita product is receiving a lot of attention, so we suggest you get your name on the waitlist ASAP. 

 

How much will it cost to setup a Boxabl?

The Boxabl Casita is fast and easy to setup. For $50,000 you get a fully finished house. Whats not included in that price is your land and site setup. This can include utility hookups, foundation, landscaping, permits, and more. Depending on your location and the complexity of your site, this cost can range anywhere from $5,000 to $50,000.

Can you finance?

Yes! Boxabl will be connecting customers with our financing partners. Many loan options are available. Before we finalize your Box order our financing partners will reach out to you to discuss loan options. Its likely you can finance your Boxabl with a traditional 30 year mortgage.

Does it cost $250?

The $250 number on the front page of the website is an estimated finance cost for the Boxabl room modules only with an average 30 year mortgage. Any additional install costs would also be added to the mortgage. Final payment will be maybe $250-$500,

 

What are these made of?

Boxabls are made from steel, concrete and EPS foam. These are building materials that don’t degrade and will last a lifetime. The walls, floor and roof are structurally laminated panels that are much stronger than the average building.

 

Are they wind resistant?

Yes Boxabls are rated for hurricane speed winds. They can handle the worst wind conditions in North America.

Are they flood resistant?

Boxabl doesn't use lumber or sheetrock. The building materials won't be damaged by water, and they won't grow mold. This means if your Boxabl floods, the water drains out, and the structure is undamaged. 

Are they fire resistant?

Nothing is fire proof. But Boxabl was engineered with fire resistance in mind. The interior and exterior of the structure is clad with non combustible materials. We think this means flying embers that spread forest fires won't ignite your Boxabl.

 

Are they energy efficient?

Boxabl buildings are extremely energy efficient. In fact, they use a much smaller air conditioning system than a traditional home. This is because the high R value insulation, tight building envelope, and limited thermal bridging.

Can they handle snow?

Yes Boxabls are snow load rated for 90% of North America and can be retrofitted for the rest.

What codes do they comply with?

Boxabl buildings conform to and exceed the requirements of any building code. Boxabl will come with state modular approval. Modular approval is great because it reduces local inspections and the plans are pre approved at the state level.

Am I allowed to build a Boxabl on my land?

Different areas have different zoning rules. You can try reading rules on your local governments website, but sometimes it can be confusing. Boxabl has partnered with permits.com to provide an easy resource for questions about permitting.

https://boxabl.permits.com/

 

Are these manufactured/ trailer/ HUD homes?

No, they are built to a higher code standard than manufactured homes. Boxabls are stronger than a traditional site built home.

 

Is the roof flat?

Boxabl comes stock with a flat roof system. Some areas require a pitched roof. In that case we will provide your installer with roof plans and they will add the roof on site.

Can you customize your Boxabl?

At the moment, we cannot customize any Boxabl. You can modify or customize after your receive

What is the process to buy a Boxabl?

In the future we will provide a resource where you can check your local zoning to understand what you are allowed to build, get financing, and be connected with a general contractor/ installer who will give you a quote on site install and upgrades.

How do utilities connect?

Plumbing, electric and HVAC all come pre installed in your Boxabl from the factory. Utilities simply plug in on site to the exterior corner of the Boxabl. See the image below.

Can I have solar or off grid?

You can setup utilities however you want to at your site. Whether its a water tank or solar panels it will connect the same way to the Boxabl as regular utilities.